Cher(e) propriétaire,
Puisque vous n’avez pas l’air de prendre en considération les retours de vos clients, il semblerait que vous ayez besoin d’une piqûre de rappel avec un deuxième avis et que votre note globale s’en fasse ressentir afin d’avertir vos prochains visiteurs.
Suite à votre réponse au précédent commentaire, nous cherchons encore le rapport encore notre soi-disant lieu de résidence et notre commentaire… (sachez que nous n’habitons pas du tout à Paris…).
De plus, étant 5 personnes et ayant eu besoin de 3 chambres, sachez qu’il n’est pas facile (voire impossible) de réserver à la dernière minute un hôtel de qualité en plein mois d’août (ce qui aurait peut-être dû nous mettre la puce à l’oreille en ayant pu réserver chez vous il y a peu de temps…). Nous ne sommes donc pas restez deux nuits de suite dans votre établissement par choix mais par nécessité (en effet, vos chambres étaient tout de même plus agréable que la rue).
Si votre excuse est le fait de travailler en famille, cela ne justifie pas le manque de qualité et de propreté de votre établissement. Si « travailler en famille » est trop compliqué pour un tel établissement, peut-être s’agirait-il de reprendre un établissement plus petit ?
Malheureusement vous n’acceptez pas les avis, négatifs soient-ils, mais il s’agirait de se remettre parfois en question (surtout quand il y a des photos comme preuves). Nous ne sommes pas les premiers à relever le manque de propreté (au vu de vos précédents avis), de plus, sur trois chambres réservées, elles étaient toutes dans le même état et nous avons eu l’occasion d’échanger avec un couple ayant séjourné en même temps que nous qui était du même avis (coïncidence…?). Ces pauvres gens se sont d’ailleurs retrouvés seuls à dîner un samedi soir dans votre restaurant pour lequel ils ont été plus que déçus (heureusement nous n’avons pas eu à subir cela).
Pour reprendre vos propos « dans la vie il ne faut pas être parfait il faut être VRAI » mais nous n’avons pas demandé la perfection, simplement la propreté à laquelle on s’attend en déboursant plus de 600€.
Enfin, peut-être confondez vous avec d’autres résidents, mais aucun de nous n’a été licencié (d’ailleurs, où est le rapport, encore une fois…????), sachez même que je travaille dans un domaine tel que le vôtre qui accueille quotidiennement des clients professionnels et particuliers et je n’ai jamais été confrontée à une qualité et une propreté similaires à la vôtre (avec des tarifs pourtant moins élevés en étant dans la région parisienne…).