Je change mon avis ; j'étais venue en 2016 et j'avais apprécié le cadre et les plats.
J'ai voulu revenir ce WE, je suis donc passée vendredi midi pour demander le menu et qu'on me confirme que le restaurant serait ouvert le samedi soir. On me montre le menu et on me confirme que ce sera ouvert. Je réserve samedi soir via l'appli lafourchette.
Hier soir a l'heure prévue, nous arrivons, l'entrée du parking est bloquée par une chaîne qui affiche complet ; je fais le tour a pied, le parking contient deux voitures, tout est fermé, le restau vide et eteint, je tente de toquer, personne, j'appelle, je finis sur un répondeur. On repart. Je tente de rappeler quelques minutes plus tard, là miracle ça décroche, j'explique, on me dit deux choses "ah mais les msg de lafourchette on les reçoit pas!" et "on est complet". C'est un concept le complet a vide...
J'insiste, on a fini par me dire qu'on avait autre chose a faire de la soirée que m'expliquer quelque chose que je ne veux pas comprendre, fin de la discussion.
Si le pb avec l'application est connu, comment se fait il qu'il perdure et ne soit pas réglé ? Je ne crois pas qu'un établissement soit obligé d'être référencé par lafourchette donc si on l'est, c'est qu'on a accepté de jouer le jeu.
Et même sans ce souci, comment se fait il qu'on ne m'ait pas prévenue vendredi midi que ce serait ouvert à condition de réserver ? Alors même que j'avais pris la peine de me déplacer.
J'aurais parfaitement compris que l'on me prévienne dans la journée de samedi qu'il n'y avait que nous 2 en réservation le soir et que donc le restaurant ne pourrait pas tourner pour seulement 2 personnes. Par contre le fait de me prendre de haut et de me mentir au lieu de présenter des excuses pour le dérangement occasionné, ce n'est pas du tout commerçant. Il n'est pas surprenant devant cette attitude qu'un si beau domaine se retrouve vide un samedi soir.