J'y suis allé en tant que client pro en étape affaire (pas vu le cabaret).
Je ne me serais sans doute pas rendu dans cet établissement si j'avais lu les avis et surtout les réponses avant (elle sont trop passionnées !)... et j'aurais eu tort.
Effectivement, l'accueil n'est pas très clair mais en s'approchant, on comprend rapidement qu'on y est.
Effectivement, l'escalier en bois permettant l'accès aux chambres fait un peu douter d'être arrivé au bon endroit pour passer une bonne nuit, mais il suffit là encore de le franchir.
Puis le couloir, clair et soigné, qui s'en suit rassure.
J'arrive enfin dans la chambre "Méditerranée", complètement satisfait : belle, spacieuse, agréable, bien préparée et au style tellement plus sympa que les chambres "normées".
Le repas ensuite était tout à fait à la hauteur de ce à quoi je suis habitué dans les logis de cette gamme de prix. Seul bémol peut-être : on a pas vraiment de choix, mais je l'accepte volontiers car cela permet généralement des prix contenus et de la rotation dans les produits.
Le petit déjeuner est classique, mais avec des produits locaux et l'un des fils qui vous prépare lui-même les œufs à votre convenance (que l'on suppose frais, vue les habitants à plumes aperçus sur le domaine).
Au final, je suis reparti ravi, et pas seulement parce que la prestation y était.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir rencontré des "personnes" et le plaisir simple d'échanges sans grands chichis.
La patronne qui m'a accueilli est d'une simplicité apaisante. Ceux qui regrettent que l'humain ait laissé place à la froideur et la standardisation comprendront sans doute mon plaisir.
Je ne mets pas la quatrième étoile, réservée au "summum" avec balneo et douceurs à grignoter dans la chambre, mais le compte y est, et je reviendrai avec plaisir.