Nous sommes aller voir la chevauchée numérique et après un report de date de la part du cabaret, les horaires indiqués sur le site ne sont pas cohérent.
Début du spectacle annoncé à 21h sur internet hors il a commencé à 22h15.
Il faut vraiment accrocher avec le récit de l’histoire et notamment avec quelques incohérences… certains passages sont long… trop long. Au niveau sonore, il y’a des aigus des graves et des blancs, ce qui met une note un peu désagréable.
Je suis passionné par le monde équestre et je trouve que les tours réaliser pourrait être un peu plus travailler. Il y’a eu beaucoup de passage où les chevaux tournent au galop… puis c’est tout.
Une entracte longue…
La deuxième partie du spectacle est un peu plus vivante, les chansons sont vraiment sympas ! Ça donne beaucoup de vivant au spectacle, il y a vraiment un beau potentiel qui a mon sens n’est pas assez exploiter.
La voltige est vraiment jolie, mais je ne comprend pas l’arriver de ce personnage dans l’histoire?? Elle apparaît juste pour la voltige et disparaît, donc aucun rapport avec l’histoire.
Il est 1h du matin, viens la fin du spectacle, qui ce fait attendre, on à le droit à un discours très moralisateur…
Ce qui donne une touche négative quand on repart du spectacle…
A mon sens un spectacle c’est fait pour passer un bon moment et ce détendre. Pas recevoir un discours tel que celui ci en remettant en cause un effet de société et de génération…